Le festival a besoin de vous !

Soutenir ce projet


Pour que la première édition du " Festival des mots, des rimes et des lyres" soit un succès, nous avons besoin de compléter les aides des acteurs institutionnels grâce aux KissBankers.



Les 26 et 27 mars prochain le Théâtre du Tapis Volant accueillera à Gif-sur-Yvette, en Vallée de Chevreuse, un public averti autant qu’amateur pour la première édition du festival de poésie « Festival des mots, des rimes et des lyres ».

L’objectif du "Festival des mots, des rimes et des lyres" est de partager notre passion de la poésie, écrite, lue, chantée, dansée… avec un large public (amateurs et spécialistes, adultes et enfants) dans notre région.
Grâce à notre partenariat avec la mairie de Gif-sur-Yvette, nous bénéficions du cadre enchanteur du Château de Belleville pour accueillir la première édition du festival.

Pendant deux jours, dans les salles du château et dans le parc, nous proposerons aux participants différentes manières d’aborder la poésie : desSPECTACLES, des RENCONTRES avec des poètes de la région et d’ailleurs, des ATELIERS CREATIFS (calligraphie, peinture et, bien sûr écriture), des EXPERIENCES nouvelles qui éveilleront la sensibilité poétique de chacun. Les enfants ne seront pas oubliés avec des ateliers et des activités construites rien que pour eux.

À quoi servira la collecte ?

La collecte nous permettra de compléter les subventions dont nous bénéficions et les recettes des spectacles pour financer les spectacles et rémunérer les auteurs qui viendront présenter leurs œuvres.

1000 € est le minimum qui nous permettra d'équilibrer le budget avec les hypothèses que nous avons prises pour les autres recettes.

Toutes les informations sur notre site.

Aucun commentaire: